lundi 19 avril 2010

Chatillon-Bagneux

Fin 2009, je me suis rendu dans les locaux d'une entreprise connue pour être un terrain fertile pour les suicides. Je dis cela pour situer le contexte, mais en fait, non, non, vraiment, cela n'a rien à voir avec la suite. Je devais rencontrer un élève ainsi que sa directrice de stage, sachant toutefois que celui-ci était parti en vacances alors qu'il savait que l'on devait se voir. Cette réunion tripartite se fit donc à deux.

Nous avons réussi à joindre l'élève en question sur son lieu de vacances. Il avait eu la veille un accident de voiture sur la route, sans gravité pour les passagers, mais dont les conséquences furent fatales pour le véhicule à moteur. Après cet réunion étrange, durant laquelle on me montra que s'il ne savait pas trop conduire, cet élève était très fort en powerpoint, je sortis braver le froid, armé de mon sublime Empire Baby.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire