samedi 6 juillet 2019

Des news très chaudes - Watoo Watoo, Vacance, Expolaroid Bordeaux

C'était il y a 1 an... Fin juin 2018 sortait Modern Express, le 5è et dernier album de Watoo Watoo. Pour la peine, je vous propose un clip très 80s ainsi qu'un téléchargement gratuit de l'album (je suis comme ça) !
Voici le clip du bien nommé "Une dernière fois".
Il y a quelques semaines vous avons, avec Vacance, réalisé une séance photo avec Karen Boubekeur. Voici une photo de cette jolie session, prise à Le Volcan. Nous avons quasi-terminé notre album et nous cherchons des concerts et un label.
 


Fin avril, j'ai participé à Expolaroid, une expo dédiée à la photo instantané.
Voici une des images que j'ai présentées
(vous pouvez cliquer ici pour en voir d'autres sur ma page photo).
C'est tout pour cette fois-ci... N'oubliez pas que l'album de Photon est toujours en vente !

A bientôt,

mk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire